Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum
Alliance U.P.O. (ogame, nekkar)
Forum de l'Alliance U.P.O.

Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilaïstos [TERMINE] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum -> Relations Diplomatiques -> Relations hostiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guilaistos
Inscrit

Alliance: LRN_W

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Vôtre ciel à-t-il la même couleur que le mien? C'est ce que je suis venues confirmé en observant vos horizons.

"Hey Véloce, j'espère qu'ils vont pas croire que j'les reluques... "

Pour être un peu plus précis, je viens ici pour mettre quelques petite choses en place. Il y a quelque temps, un de vos camarade à envoyer quelque sondes chez moi, et à attirez mon attention.  Pour faire court, j'vais vous mettre le poste créé sur le forum de mon alliance, qui est le résultat d'un petit délire qui à suivis le crash de 15 sondes sur ma planète en mode espionnage.. C'est du copier/coller, donc toutes les données sont restés tel quelles. (Si vous ne comprenez pas ça, c'est que vous délirez jamais entre vous, et je plains votre alliance.)

Guilaistos a écrit:

C'est fou le nombre de truc qui peut m'arriver dessus. un peu comme le mec du jingle de nrj12.  Une cacahuète balancer par un singe, un biberon par un éléphants, et même des sondes! Mon dieu, on sait pas où ça à trainer ces trucs là!

A très précisément 21:11:19 et quelques centièmes, dont j'ignore, je ne regardais pas ma montre à ce moment là, Xallensen de la planète Jtesauceeasy m'as envoyés 15 sondes  faire leur boulot. (D'ailleurs ça consiste en quoi? Rentré dans le fondement des gens? Oups, j'doit me tromper d’examen...) Elles sont forcément percutés un astéroïde et paf (ça n'as pas fait de chocapic) v'là un champs de débris. Juste devant mon paillasson, a à peine quelques 10aines de milliers de km... Du coup je lui envoie un message.

Cher camarade, cher ami,

Je tenais à te remerciais pour le cristal que tu viens de me livrer, chez moi c'était un peu la dech'.

Si l'envie te reprenais de m'offrir à nouveau des ressources, je tenais à te préciser entre gens civilisés, qu'il y a un mode transport.

Au plaisir d'une nouvelle rencontre à un croisement de l'univers.

Cordialement, Gui.

En tant que raideur, je ne laisse que rarement une cible rentable s'en tiré, surtout quand on a attiré mon attention. S'en ai suivit un raid ou deux. (Cependant je dément le nombre indiqué par Xallensen.) J'ai reçue ce message hier. (encore un copier/coller)

Citation:

Bon c'est bon t'as fini dme farmer ? jte rapporte casimment rien a chaque fois en plus donc arrête c'est bon tu m'a peté au moin 6/7 fois. bref jmet mon alliance au courant si j'étais toi jmarreterait Wink ciao.

Je suppose que si vous êtes actifs, et que vous communiquez entre vous, vous ne tarderez pas à savoir que j'ai aujourd'hui même raider taiki01 (rc ci-dessous) et ainsi fait savoir ma décision quant à l’intérêt que je porté à ces menaces même pas voilé. (Un peu de spiritualité, ça fait de mal à personne, sauf aux imbéciles)

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 22.04.2012 17:11:25

Attaquant Guilaistos (2:84:11)
Armes: 80% Bouclier: 90% Coque: 90%
G.transp. 2
Croiseur 105
V.bataille 78
Traqueur 25

Défenseur taiki01 (2:66:12)
Armes: 30% Bouclier: 60% Coque: 50%
Croiseur 5
V.bataille 25
Missile 100
L.léger. 50
L.lourd 25
Can.Gauss 3
Art.ions 5
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Guilaistos
G.transp. 2 ( -0 )
Croiseur 102 ( -3 )
V.bataille 78 ( -0 )
Traqueur 25 ( -0 )

Défenseur taiki01
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
65.549 unités de métal, 55.302 unités de cristal et 140.624 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 87.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.416.000 unités.
Un champ de débris contenant 385.500 unités de métal et 129.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 4.72 % par la flotte de l'attaquant, à 95.28 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 5 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 689.275 / 174.475
Défenseur avec/sans recyclage: -1.901.200 / -2.416.000

Crée par OGame Winner - jeux mmorpg
Model : Standard
Skin : Underworld (by Maximus Decimus) 

[/quote]

Je ne crains pas des représailles,  et je ne suis ni venue demandé un p.n.a, ni une reddition de vôtre part. Je tenais cependant à ce que les faits ne soit pas déformé. Maintenant, je ne chercherai pas à peser sur vôtre décision concernant mon cas, et je vous laisse donc entre vous. A bientôt.

Guilaïstos.

ps1: Véloce, c'est  mon escargot.
ps2: Xallensen, n'oublie pas, il existe un mode transporter.  Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HamOniak
Administrateur

Alliance: U.P.O.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, et malgré l'existence d'une certaine tension entre toi et nous, bienvenue et merci pour cette entrée en matière ma foi forte sympathique. ^^
Je conçoit totalement que tu puisses sans scrupule te jeter sur un joueur à recycler (comme le dis le dicton : "flotte à quai, flotte recyclée"). Mais d'après les dires de Xallensen, après une ou deux attaques rentables, tu as continué tes raids sans la moindre raison. Sur le forum, il nous a dis que tu l'avais attaqué 3 fois (il s'est peut être un peu arraché dans le mp). Quoi qu'il en soit, je ne comprend pas que tu es attaqué taiki01 qui, le pauvre, n'avait rien à voir la dedans. Bref.

Les derniers messages te concernant était surtout des plaintes dû à un espionnage excessif. Il va de soi que plus les attaques se répètent, plus la vengeance sera terrible ^^.

Il serait donc bon, pour le bien de nos deux groupement et pour éviter une escalade inutile de la violence, de cesser ces agressions gratuites.
Je te propose donc, et cette décision sera discutée au sein de notre alliance, que, tant nos préparatifs de contre attaque que tes raids aléatoires, soit abrogés de telle sorte à mettre un point final à cette confrontation.

Bien entendu, toute nouvelle attaque, jugée non rentable, de ta part sera vengée.

HamOniak.

Guilaistos
Inscrit

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 18:54 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Tous mes raides sont rentables. Et pour taiki01 aussi, suffit de regardé le rc. (vus qu'en plus, j'ai tous recyclé)

HamOniak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

tu les aurais?

Guilaistos
Inscrit

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:38 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Je ne conserves pas de rc, ou très peu. Celui de taiki01 datant de très peu de temps, il m'était facile de le récuperer, cependant ce n'est pas le cas des autres.

Il est étonnant que vous commenciez à prendre des mesures de représailles sous la seule parole de l'un de vos membres, et ceux-là, sans lui demander une seule preuve. De plus, pour un membre qui vous à rejoins depuis si peu de temps, et qui semble s'emporter pour très peu.

HamOniak
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Vu l'age de l'alliance, il nous a rejoint il y a plutôt longtemps...
Et nous les avons les "preuves". Il ne s'agit que du rapport de combat de taiki01.

Guilaistos
Inscrit

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Tu ne sais pas dérouler un spoiler? Je l'ai joins  à mon premier message le rc...

HamOniak
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:57 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Autant pour moi ^^ Merci bien.
Effectivement, rien à redire sur la rentabilité.
Mais il n'en reste pas moins que c'est la deuxième attaque d'un membre de notre alliance. Et le principe veut que cela cesse, par la voie diplomatique premièrement, puis par une confrontation armée si cela ne suffit pas...

Polair
Membre du conseil

Alliance: U.P.O
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 10:46 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Guilaistos est dans son droit, flotte à quai flotte recyclée comme tu as dis Hamo'.

Je vais pas rentré en guerre pour des erreurs d’inattention très connu.

il faudra parler aux victimes s'ils ont besoin de conseils mais bon internet peut aider sans pour autant demander si on aime pas les forums.

Je pense pas qu'il y est besoin d'épiloguer 10 ans sur ça... si j'ai l'occasion de rc Guil' je le ferai et il ne s'en prendra qu'a lui même malheureusement et inversement...

C'est le jeu ! Smile

Xallensen
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:00 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Ouai fin c'est pas très fairplay de raider un mecs plusieur fois dans al semaine surtout quand tu lui a recyclé toute sa flotte 1 ou 2 jours avant , surtout quand c'est pour recuperer 20 K de metal 10K de cristal et 5k de deut, c'etait les butins de mes attaques quand j'avais 2000 pts, le mec est classé 2500ème +-, j'ai pas regardé ses points mais jpense pas que 40K de ressources toutes confondues soit vraiment rentables !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum -> Relations Diplomatiques -> Relations hostiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006