Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum
Alliance U.P.O. (ogame, nekkar)
Forum de l'Alliance U.P.O.

Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Guilaïstos [TERMINE] ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum -> Relations Diplomatiques -> Relations hostiles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polair
Membre du conseil

Alliance: U.P.O
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Et bien dans ce cas tu t'adapte, tu modifies ta façon de jouer par exemple diminution de la production sur cette planète histoire de le désintéresser etc...

s'il fait 10 raids comme ça, la cela deviens rentable sans prendre trop de risque. pour une reconstruction je te conseille le pillage d'inactif c'est un bon moyen de se refaire et de ne pas trop attirer l'attention mais je pense que ça tu le sais !

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 14:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HamOniak
Administrateur

Alliance: U.P.O.
Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 15:25 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Enfin il ne faut pas perdre de vu que le principe de l'alliance est de protéger ses membres contre ça.
Certes un joueur qui laisse ses flottes à quai n'a que ce qu'il mérite. Mais l'alliance se doit de l'accompagner pour ne pas se faire raider durant sa reconstruction.
Par la suite, les espionnage régulier sont normal : "j'ai trouvé un joueur qui ne fais pas gaff, regardons si il continue.".

Quoi qu'il en soit, l'incident est, du point de vue de l'alliance, clos.
Xallensen a subit la loi du "flotte à quai, flotte recyclée", il s'en remettra et nous le défendrons contre de nouvelle attaque (tant qu'il ne commet pas les mêmes erreur).

@ Xallensen : si tu as besoin de conseils je me ferai une joie de t'aider.

@ Guilaïstos : Merci d'être venu sur le forum discuter de ce problème. Et j'espère ne pas te retrouver faisant des raids injustifiés pouvant entraver la progression de membre de notre alliance (je ne te reproche pas de l'avoir fais ce coup ci).

@ Membres de l'alliance : cf. http://alliance.upo.xooit.fr/t75-Comment-reagir-face-a-une-attaque.htm#p511

Polair
Membre du conseil

Alliance: U.P.O
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Voila c'est bien résumé et moi aussi je suis à la disposition de ce qui voudrai avoir un conseil.

Bloom
Membre du conseil

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 21:11 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Bonjour, je suis Bloom.

L'entêtement n'est jamais bon conseiller. Un petit Raid bien organisé de temps en temps, c'est parfait. Une trop grande récurrence des attaques, ça devient du harcèlement.
En plus si les gros veulent continuer à se développer, il faut qu'ils trouvent des petits à qui il reste de la peau sur les os...

J'espère donc que le seigneur Guilaistos se rendra compte que son intérêt à long terme ce n'est surtout pas de s'acharner sur un petit même si ce petit a espionné là où il n'aurait pas du...

Il faut savoir raison garder.

Xallensen
Membre

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 02:03 (2012)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE] Répondre en citant

Oui moi ce que j'attendait c'était juste un peu d'aide de la part de l'alliance, fin bref, je suis pas contre quelques conseils c'est la première dfois que je joue raideur et j'avais pas joué a Ogame depuis 5 ou 6 ans donc j'ai a peu près tout oublié x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:29 (2018)    Sujet du message: Guilaïstos [TERMINE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum -> Relations Diplomatiques -> Relations hostiles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006