Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum
Alliance U.P.O. (ogame, nekkar)
Forum de l'Alliance U.P.O.

Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fan de mangas? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Bla Bla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caamiiee
Inscrit

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Fan de mangas? Répondre en citant

Pour savoir qui regarde des mangas, et surtout lesquels Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 15:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Polair
Membre du conseil

Alliance: U.P.O
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Fan de mangas? Répondre en citant

Alors moi je suis un grand fan de Gundam wing, seed, stargazer...

Tout ce qui tourne autour des mechas, apres j'avais regardé un peu Karas qui est plus une anime si mes souvenirs sont bon, Initial D étant fan de voiture.

Et je crois que c'est tout.

Ecclesiaste
Membre

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:34 (2012)    Sujet du message: Fan de mangas? Répondre en citant

Pour moi :

Arms
Deux nouveaux élèves arrivent dans le lycée de Takeshi, jeune garçon sans histoire. C'est à ce moment qu'il découvre que le bras qu'il a perdu suite à un accident est en fait une arme meurtrière, et que les 2 nouveaux élèves sont dans le même cas. De là, complot, combats, clonage, nano-technologies, etc...
C'est franchement pas mal (quoique les dessins soient relativement moches) mais on tombe vite dans l'excès ( au 9-10 ème tome, les ennemis sont des soldats immortels...)

Samuraï Deeper Kyo
Kyoshiro est un gentil pharmacien itinérant, Kyo aux yeux de démon un ancien combattant mort il y a 1000 ans. Leur point commun ? Ils habitent dans le même corps. Mais attention, n'est pas le plus dangereux celui qu'on croit.
Manga sympathique jusqu'au 12 - 15 ème tome, après on tourne en rond dans un scénario sans queue ni tête pour arriver jusqu'au 38 ème et dernier Tome.

Dreamland
Histoire d'un jeune lycéen qui un jour devient "voyageur". Tout les soirs, lorsqu'il s'endort, au lieu de rêver de choses et d'autres, il se retrouve dans "Dreamland", le monde des rêves, où il est un guerrier maîtrisant le feu. Attention, si on meurt dans Dreamland, on n'y revient jamais. Mais que se passe-t-il lorsque les gens qu'on rencontre dans ce monde se révèle exister vraiment et ne pas si situer très loin de nous ?
Un manga français (cocoricoooo) bien sympa. Le concept du monde des rêves autorise toute les folies, et au lieu de ne surfer que là dessus, le mangaka nous montre la difficulté de mener une double vie. (un peu comme les supers héros quoi). Et puis vu que le style est français, on se sent un peu plus concerné (parfois les réactions des personnages dans les mangas sont "bizarres", vu que les Japonais ont un autre mode de vie)

Berserk
Je vous ferais pas l'histoire, je m'en souviens pas trop trop. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est un manga pour adulte, dans un monde moyen-âgeux, où la magie est presque inexistante et où tout ce qu'on sait faire, c'est tuer et violer. C'est violent et sanglant juste pour "mériter" son statut "18+". L'histoire casse pas 3 pattes à un canard et...voilà :p

Caamiiee
Inscrit

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:32 (2012)    Sujet du message: Fan de mangas? Répondre en citant

Hum je ne connais pas trop tout ça, je pense que je vais y jeter un coup d'oeil ! Very Happy

Moi c'est plus les classiques du moment.. : Keneshi, One piece, "naruto",death notes,fary tail..

Titildi
Membre

Alliance: U.P.O.
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 20:51 (2012)    Sujet du message: Fan de mangas? Répondre en citant

Death note, détective Conan et Nana <3

MSN
Caamiiee
Inscrit

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:51 (2012)    Sujet du message: Fan de mangas? Répondre en citant

Ah je t'aime bien, Death note !!! le gars qui a fait ce manga doit en avoir dans la tête ! :O

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Fan de mangas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance U.P.O. (ogame, nekkar) Index du Forum -> Taverne intergalactique -> Bla Bla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[fusion] © theme by larme d'ange 2006